Association 1000 Sourires

Olympique de Marseille 2011

Eden Park offre 2 500 euros à 1000 Sourires grâce à Fabrice ABRIEL


Eden Park, la marque au nœud papillon rose est investie dans le sport, notamment le rugby. Mais le célèbre vendeur d’articles sportifs ne dénigre pas le ballon rond.


Olympique de Marseille 2011
Aussi, la boutique installée dans le 1er arrondissement de Marseille accepte aussitôt la proposition de Fabrice ABRIEL d’aider la petite association d’Ibrahim INGAR. « Tous les ans, nous menons une opération en faveur d’une association choisie par l’Olympique de Marseille. Fabrice Abriel a proposé « 1 000 Sourires », on a accepté », explique Gabriel TERZIANI, responsable du magasin marseillais.

Olympique de Marseille 2011
En octobre 2010, durant trois jours, le magasin a réservé 15% de son chiffre d’affaires au profit de l’association. Une opération boostée le premier jour par la présence dans la boutique des joueurs de l’OM. « On avait alerté tous nos fidèles client. J’avoue, ça a bien marché », poursuit M. TERZIANI. Un chèque de 2 500 euros représentant la somme récoltée a été remis à Ibrahim INGAR.

Aussi, les 12 petits footballeurs parrainés par 1000 Sourires ont été gâtés puisque le responsable d’Eden Park de Marseille leur a offert à chacun une casquette ciglée du fameux nœud papillon rose et un ballon de rugby miniature aux couleurs de la marque sportive.
Olympique de Marseille 2011

Lundi 4 Avril 2011
     

Les partenaires du voyage