Emerveillés par les Payet, Ayew, Thauvin et compagnie qui ont offert du beau spectacle sous les ordres de Marcelo Bielsa, les enfants ont pu partager quelques instants mémorables avec les joueurs à l'issue de la séance de travail.
Des instants inoubliables à l'instar des paroles échangées en kréol avec la fierté du pays Dimitri Payet, ou les étreintes de l'icône Marcelo Bielsa. L'entraîneur argentin surnommé "El Loco" a pris le temps de saluer un à un les petits Saint-Paulois. "Il était comme notre tonton ou notre grand père, il nous a embrassé, nous a pris dans ses bras, c'était magnifique", s'est réjouit Kamali, touché comme tous ses camarades par la disponibilité de leur parrain Jérémy Morel. "Jérémy, il fait désormais partie de notre famille. On l'a adopté, c'est notre grand frère. Depuis le début, il a toujours été proche de nous, avec le sourire. Il est magnifique", a ajouté Yann.
Et ce n'est pas fini. Quentin, Antony, Lucas, Kéran, Joris, Yann, Alan, Ulrick et Kamali assisteront ce samedi au dernier match de la saison face à Bastia, sur l’invitation d’OM attitude, avant de regagner l’île de la Réunion, des étoiles plein les yeux, de merveilleux souvenirs plein la tête.