Avec son départ, la base devient un « Détachement Air », qui sera commandé par le second de Claude Beaudoin, le lieutenant colonel Jean-Charles Deveze, et il perd ses deux hélicoptères Fennec.
Avec le colonel Claude Beaudoin à la tête de la base, 1000 Sourires a pu réaliser des opérations hors du commun, en fêtant notamment son 4000e et 5000e enfant parrainé lors d’opérations réalisées en partenariat avec Air France et le SDIS mais également organiser une journée à la Base Aérienne 701 de Sâlon de Provence avec la Patrouille de France, en avril 2011.
Le colonel Beaudoin aura su mettre son énergie et son dynamisme au service de l’association pour monter des opérations sur la base, qui resteront à coup sûr des moments de rêve dans la tête des enfants qui ont pu y participer.
Pour tout cela, et pour l’attachement qu’il a témoigné à 1000 Sourires tout au long de sa mission, nous lui souhaitons, ainsi qu’à son épouse Anne-Marie, bonne continuation dans leurs nouvelles affectations parisiennes.