Depuis 11 ans, vous avez participé à plusieurs opérations organisées par Ibrahim Ingar – Président de l'Association 1000 Sourires. Pourquoi avez-vous choisi, cette année, de vous investir en tant que parrain ?
Je sais que le public des enfants m’aime beaucoup. Je suis devenu un personnage incontournable, autant pour les petits que pour les grands, grâce aux sketchs que je faisais sur KLB. Tout cela n’a fait qu’accroitre ma popularité, et aujourd’hui, je souhaite en faire profiter les enfants de 1000 Sourires.
Comment allez-vous vous investir ?
A chaque fois que je serai disponible, je pense marquer de ma présence les différentes opérations. Avoir en vrai Thierry Jardinot leur fait plaisir. Signer des autographes, me prendre en photo avec leur téléphone portable...voilà ce qui les rend heureux. Et pour moi, être à leurs côtés en chair et en os, cela me fait vraiment plaisir, d’autant plus que toutes les opérations organisées par 1000 sourires sont toujours grandioses pour les enfants.
Quel est le message que vous souhaitez transmettre aux enfants ?
Je veux leur montrer qu’on peut être artiste et participer à des actions caritatives. Je dois donner l’exemple, leur transmettre des valeurs de solidarité. Leur montrer qu’ils peuvent toucher du doigt leurs rêves. Donner de moi-même est important pour véhiculer tout cela.