S'envoler vers le rêve ... à Marseille, Nice,
Monaco, Salon de Provence ... le stade Vélodrome

Le Vélodrome est à eux


Dimanche 26 mai. Fierté des Marseillais, le stade Vélodrome renferme depuis 1937, date de sa création, les plus belles heures du prestigieux Olympique de Marseille. Un lieu culte qui n'a plus de secret pour nos petits saint-paulois.


JT Antenne 26 Mai 2013 19 heures : visite stade Vélodrome

This browser does not support the video element.


C'est de bon matin, parfaitement drivés par un sympathique guide que les enfants de 1000 Sourires ont investi le stade Vélodrome qui poursuit sa mutation afin d'accueillir 67 000 places couvertes pour l'Euro 2016 organisé en France.


Une occasion unique pour nos petits privilégiés de voir en avant première les transformations réalisées à moins d'un an de la livraison du superbe écrin résolument futuriste et confortable. Si la tribune Jean-Bouin en phase de démolition ne laissera pas un souvenir impérissable aux jeunes, ils sont repartis fascinés par la toute nouvelle tribune Ganay, où ils seront installés ce dimanche en soirée pour assister à la 38ème et dernière journée de Ligue 1.


Ils garderont aussi en mémoire les instants dans la salle de presse et incontestablement dans le vestiaire de l'OM, là où ils ont posé devant les casiers réservés aux Ayew, Mandanda, Morel ou encore Valbuena, à seulement quelques heures d'un match de championnat. Ils n'oublieront pas non plus ce moment où ils ont foulé la pelouse du Vélodrome ou pris place sur le banc de touche d'Elie Baup. Et ce n'est pas tout, la matinée s'est achevée dans la boutique officielle de l'OM pour faire le plein de cadeaux.



Les photos ...


Dimanche 26 Mai 2013
Dans la même rubrique :