Images 1000 Sourires
This browser does not support the video element.
Les lots seront remis ce samedi 15 juin au Lux Hôtel en présence des parrains de l'association, Fabrice Abriel de l’OGC Nice et Stéphanie Robert - Miss Réunion 2012. Les gagnants sont :
Lots OM : Didier Sellom (maillot dédicacé par tous les joueurs), Jean-Jasmin Bastide (ballon), Anne-Marie Vilpont (maillot Valbuena), Valérie Lassal (maillot Morel).
Lots OGC Nice : Laurent Naze (maillot Abriel), Sébastien Narayanassamy (mailot Cvitanic), Stéphane Thia (ballon), Valérie Isabelle Maroc (maillot dédicacé par tous les joueurs), Saïd Aboudou (gants d’Ospina).
Lots Île de la Réunion : Sabiha Badat (tour de l’île hélicoptère), Ludovic Damour (nuit en ½ pension au Lux Hôtel), Asma Gangate (maillot de la Patrouille de France, dédicacé par les pilotes).
Jeu-concours : des lauréats ravis
Samedi 15 juin, c’est au coeur du prestigieux Lux Hôtel, en présence d'une marraine et de deux des parrains de 1000 Sourires, que l'association saint-pauloise a choisi de récompenser les lauréats de son grand jeu-concours réalisé dans le cadre de sa cinquième opération "S'envoler vers le rêve".
Stéphanie Robert, Miss Réunion 2012, Fabrice Abriel, footballeur de l'OGC Nice et Sully Dalleau, ex-mécanicien du leader de la Patrouille de France, étaient ainsi de la sympathique cérémonie, mijotée et orchestrée par le président Ibrahim Ingar. "Une fois n'est pas coutume, l'association qui a pour vocation d'amener du bonheur aux enfants issus de milieu modeste, apporte sourire et joie aux adultes à travers ce jeu-concours. Vous êtes des privilégiés", soulignait Fabrice Abriel qui, à l'instar des deux autres invités d'honneur, a longtemps échangé, dédicacé des photos et posé aux côtés de la bande de joyeux vainqueurs.
"Ce sont des cadeaux exceptionnels que vous avez là, a ajouté le milieu de terrain niçois. Nous avons pris beaucoup de plaisir à les réunir. Autant d'être là parmi vous, pour vous les remettre."
De Marseille à Nice, en passant par la Patrouille de France et les prestigieux partenaires locaux de 1000 Sourires, il y en avait pour tous les goûts.
"En tant que fan de foot et de l'Olympique de Marseille, j'ai naturellement pris part au jeu lorsque j'ai découvert les magnifiques lots à gagner dans le journal, confiait Saïd, qui finalement a été honoré par un cadeau de l'OGC Nice. J'aurais préféré un lot de l'OM, mais avoir une paire de gants de David Ospina qu'il a lui-même dédicacé, c'est collector. Je suis content."
Ils l'étaient tous, même Didier le Saint-Andréen qui avait effectué le long déplacement pour réceptionner le maillot de l'OM dédicacé par l'ensemble des joueurs. "Il faut remercier l'association pour ses belles actions. C'est vraiment unique ce qu'elle fait", a-t-il déclaré.
L'ensemble des heureux gagnants étaient fiers de repartir du cinq étoiles de l’Ouest avec en poche les maillots dédicacés (ceux qu’ont porté entre autres les Marseillais Mathieu Valbuena et Jérémy Morel et les Niçois Fabrice Abriel, Dario Cvitanitch ou encore Mahamane Traoré) par les stars de l’Olympique de Marseille et de l’OGC Nice, un survol de l’île en hélicoptère ou encore une nuit au Lux. Ils ont bel et bien "partagé le rêve" des neuf petits saint-paulois qui s'étaient rendus à Marseille, Nice et Monaco il y a quelques semaines, à l'initiative de "1000 Sourires". La sympathique cérémonie pouvait s'achever autour d’un convivial pot de l’amitié.